Fourni par Blogger.

Sextoys et bulles de savon de Milly Black






Fanny décide de tout plaquer dans sa vie pour ouvrir une boutique vendant des produits de beauté bio... et des sextoys. Une boutique telle que celle-ci dans un petit village ne plait pas à tous les habitants. Mais Fanny n'est pas décidé à se laisser marcher sur les pieds...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Fanny, jeune femme pétillante, qui plaque son job d'ingénieur pour tenter un pari osé : ouvrir une boutique un peu particulière dans un petit village.

Un roman sympa et frais à lire, pour celles et ceux qui aiment les romances. C'est frais, drôle, piquant et sexy. Tout (ou presque) nous est annoncé dans le titre.
Un livre à dévorer sous un plaid accompagné d'un bon chocolat chaud et d'une romance à la télé.

Résumé
Fanny a tout plaqué pour ouvrir cette boutique. Tout, c'est sa vie, son job d'ingénieur dans une entreprise de cosmétique, et le salaire qui va avec. Pourquoi ? Pour vendre des produits de beauté bio et... des sextoys. Drôle d'idée, lui dira-t-on, surtout dans un petit village qui compte en tout et pour tout trois commerces. Mais l'idée va plus loin que ça. Fanny veut aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau, par tous les moyens, pour elle-même surmonter les traumatismes de son adolescence. Alors quand elle fait la rencontre de Jenny, une jeune femme qui montre des signes de maltraitance, elle ne peut rester insensible.
Face aux détracteurs offusqués par ses produits, la jeune femme va devoir faire preuve de persévérance et d'humour. Deux qualités qui lui seront également utiles pour résister au charme d'Édouard, le policier du village qui lui donne du fil à retordre. Elle, qui a pourtant pour règle de ne s'attacher à personne...


Milly Black, Sextoys et bulles de savon, Charleston éditions, 2017 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Souriez, vous êtes compté

Compteur pour blog gratuit

  © NOME DO SEU BLOG

Design by Emporium Digital